Facebook

51140 Bouvancourt

03 66 88 08 97
Élevage de cocker anglais dans la Marne
Élevage de cocker anglais à Bouvancourt
Élevage de cocker anglais (51)
Contactez-nous

Les chiots de l’élevage de la Pierre aux Leux à Bouvancourt, près de Reims

C'est dans notre élevage familial que les chiots naissent et grandissent. Ils font l'objet d’une très grande attention ainsi que d'un suivi vétérinaire. Les petits chiens sont destinés à vous tenir compagnie, ils sont inscrits au L.O.F. (livre des origines françaises). Au moment qui convient, les petits sont sevrés et nous apportons un soin particulier à leur socialisation.

 

Les chiots de l’élevage de la Pierre aux Leux

chiots cocker anglais bb 




Tous les chiots quittent l’élevage à l’âge de 8 semaines, identifiés par puce électronique insérée par notre vétérinaire, primo vaccinés sur passeport, vermifugés, avec leur certificat de naissance (le LOF), une fiche conseil et une attestation de vente, dans le respect de la loi du 6/01/1999. De plus, un certificat de santé vétérinaire est délivré pour chaque chiot selon le décret du 25/11/08.

Socialisation maximale

« Dès leurs premières semaines, les chiots sont manipulés, caressés et vivent au rythme de la maison, à côté de mon bureau dans mon habitation. Plus grands, ils sont habitués aux bruits de l’extérieur et apprennent l’herbe, les cailloux, ils écoutent de la musique et un CD de divers bruits humains pour favoriser leur socialisation. Plus le chiot a été stimulé par des expériences sensorielles variées, plus il va être préparé à évoluer dans le monde des humains. »

La période de socialisation commence à l’élevage au contact des congénères et avec l’éducation de la mère et continuera chez vous par l’éducation jusqu’à l’âge de 4 mois environ.

Un excellent conseil : inscrivez le à l'école du chiot dans un Club près de chez vous, il pourra jouer avec d'autres chiots et gardera les codes canins et vous pourrez obtenir des conseils de professionnels !

Conseils d’éducation La santé du cocker L’élevage à Bouvancourt

Vous vous posez des questions sur les conditions d’élevage de la Pierre aux Leux ? Vous souhaitez avoir des renseignements sur les Cockers Anglais ? Leur caractère ? Leur sociabilité ? Vous pouvez prendre contact par téléphone avec Maud Lefebvre au 03 66 88 08 97 ou par mail.

Forme

51140 Bouvancourt

03 66 88 08 97